Chine Fibre discontinue de polyesters fabricant
Contactez nous

ContPerson : Business Enquiries

Numéro de téléphone : 86-0512-87650616

Free call
Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd.

Faites-le fournit la solution professionnelle de la fibre discontinue de polyesters, de la fibre d'agrafe visqueuse, de la fibre de PLA, de la fibre de protéine de soja, etc.

Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd.
<-Video Images->
Détails de la société:
Marché principal: International
Type d'entreprise: Fabricant, Importateur, Exportateur, trading Company, Vendeur
Marque: MAKEIT Nombre d'employés: 150~300
Chiffre d'affaires: 100,000,000-300,000,000 année de création: 2007
Export pc: 20% - 30%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Makeit et Meijie 


SuZhou Makeit Technology Co.,Ltd est un fabricant bien connu et des commerçants de fibre discontinue de polyesters, de fibre d'agrafe visqueuse, de fibre de PLA, de fibre de protéine de soja, etc. situés dans la ville de Suzhou de la province de Jiangsu. Makeit a pour posséder le moulin Changshu Meijie Chemical Fiber Co.,Ltd qui couvre les superficies 100,000M2 totales.
 
Meijie Cie. peut produire des fibres d'agrafe d'ANIMAL FAMILIER de 300 000 tonnes annuellement qui consacre la valeur de sortie annuelle à plus de 1000 millions de yuans. En tant que chef dans l'industrie de fibres d'agrafe d'ANIMAL FAMILIER. Maintenant il y a plus de 300 personnels à notre société, y compris 15 ingénieurs principaux et 30 autres personnels techniques. Makeit a de divers produits dans toutes les caractéristiques et de haute qualité qui sont vendus à tout le pays et et ainsi de suite exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Europe, Amérique.

Les nouveaux véhicules d'énergie remplacent graduellement l'essence, véhicules diesel, et l'énergie solaire, nucléaire, énergie d'hydrogène remplacent graduellement l'énergie fossile qui se développe vers des sources d'énergie propres, efficaces et viables. Utilisant les biomatériaux (PLA, PBS, etc.) faits par les ressources renouvelables de biomasse pour remplacer gradully le matériel pétrochimique (fibre chimique, plastique, etc.), et mener une direction du développement au matériel favorable à l'environnement, non-toxique, et dégradable. A suivi la demande du marché, Makiet développe la fibre d'agrafe visqueuse, la fibre de PLA, la fibre etc. de protéine de soja.
 
Toutes les opérations du moulin de Makeit ont réalisé par OEKO-TEX et NORME 100 et SES certifications etc. de GV GRS.

 

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Environemental et Sustainbility

 

La réutilisation est la responsabilité du monde, mais chez Makeit c'est notre mode de vie. Nous nous spécialisons à la réutilisation de polyester et à la fabrication de fibre d'agrafe. Fièrement fait en Chine, nos fibres sont dans la demande dans le monde entier. Makeit produit la fibre d'agrafe régénérée de haute qualité d'ANIMAL FAMILIER qui répond aux caractéristiques uniques de nos clients. Si c'est fibre des produits ou de spécialité, nous avons les capacités pour fabriquer un large éventail de produits qui assurent les économies de haute qualité et pour nos clients.

 

 

Norme réutilisée globale certifiée. Le GRS est une norme internationale, volontaire, pleine de produit qui place des conditions pour la tiers certification du contenu réutilisé, la chaîne de garde, les pratiques sociales et environnementales et les restrictions chimiques.

GRS vérifie des pratiques sociales, environnementales et chimiques responsables dans la production aussi bien que le contenu réutilisé de l'intermédiaire aussi bien que des produits finis.

 

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 1

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Une bonne société prenant soin de l'environnement

 

Makeit a sans interruption exercé des activités de protection de l'environnement depuis l'époque où il a été actionné sous Meijie. Les activités de protection de l'environnement de Makeit sont en grande partie divisées en trois secteurs :

 

. Produits qui respecte l'environnement se développants qui font l'aucun ou seulement le mal minimal à l'environnement.
. Énergie d'économie et dioxyde de carbone de minimisation dans le processus.
. Et prenant soin de et préservant l'écosystème naturel par la participation volontaire des employés.

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 2

Programme

Description

Protégez l'environnement par des produits

  • Matières premières de source de nature

  • Réutilisez les produits

  • Économisez l'énergie à la fabrication

Verdissez dans le processus

  • Récupérez la chaleur résiduelle et la réutilisez comme carburant ou énergie

  • Utilisez le méthane comme carburant de chaudière

Attention à la protection de l'environnement

 

  • Activités pour préserver les environnements naturels tels que des montagnes, des rivières et des parcs

     
 
 
Histoire
 

Étapes importantes Make il depuis 2007

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0

 

2020 janv.

Faites-le toujours été de protéger l'environnement comme philosophie d'affaires. Dépense des affaires pour inclure les fibres basées sur bio en tant que notre chaîne de production principale. Commis à devenir un supermarché superbe des matières premières de textile dans diverses catégories et caractéristiques de fibre chimique et de fibre naturelle, fournissant des services pour l'industrie textile globale.

 

2019 décembre

Les ventes annuelles ont dépassé 100 millions des dollars US.

                                                      

Les produits ont bien dans vendu plus de 30 pays différents.

Des plates-formes de B2B Alibaba sont rangées d'abord parmi des concurrents.

 
 

2019 mai

Faites-le reçoit la certification internationale par la norme 100 d'OEKO-TEX® pour la fibre d'agrafe responsable a fait de la production 100% de polyester pour tous ses moulins de fibre d'ANIMAL FAMILIER.

Les résultats de l'inspection procédée selon la NORME 100 par OEKO-TEX®, Appendix6, classe de produit ont prouvé que les marchandises mentionnées ci-dessus répondent aux exigences humain-écologiques des 100 STANDARD par OEKO-TEX® actuellement établi dans l'annexe 6 pour des articles de bébé.

 

2018 mars

Faites-le édite son premier rapport de durabilité. Faites-le publie sa politique de capacité de soutien pour définir son engagement à la protection de l'environnement et à la responsabilité sociale de l'entreprise.

 

2017 juillet

Faites-le (Suzhou lui font Technology Co., Ltd.), fondé par Meijie à Suzhou, près de Changhaï économiquement développé quel foyer sur le commerce international. Faites-le jette un pont sur le lien “fabriqué en Chine” avec le marché global. Aide jeune, créative, passionnée d'équipe les usines pour explorer le marché global efficacement. FAITES les supports informatiques pour la motivation, action, gardez, efficace, innovation, équipe.

 

2017 mai

Meijie produit inclut la fibre comme vers le bas et basse creuse, de microfiber de fonte, la fibre ignifuge, la fibre solide etc. Les produits recyclés ont obtenu la certification de GRS, et la réalisation du concept de développement durable et de protection de l'environnement a été incluse dans la portée des affaires de la société.

 

2007 mai

Mejie (Changshu Meijie Chemical Fiber Co., Ltd.), fondé à Changshu, ville de Suzhou.

 

 

Service
 

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0

 

 

Faites-le prend ses engagements à la durabilité, à la communauté et à la responsabilité d'entreprise très au sérieux. En tant que société responsable, nous encourageons le public à nous envoyer le retour au sujet de nos politiques, opérations et activités – et ceux de nos fournisseurs et associés – ainsi nous pouvons agir pour aborder des soucis, pour résoudre des réclamations et pour améliorer nos résultats.

Vos commentaires seront traités dans la confiance stricte et envoyés aux personnes sur notre équipe qui sont plus adaptées pour étudier et traiter la matière. Veuillez fournir autant détail comme possible ainsi nous pouvons aborder vos soucis rapidement et correctement.

Notre système de retour inclut :
. Commentaires et réclamations de enregistrement
. Agir pour vérifier des réclamations
. Rectification de toutes questions confirmées
. La réponse au retour avec des détails des mesures prises les personnes qui rapportent un grief et sont mécontentes de la réponse écrite peut envoyer un appel en fournissant des informations au sujet des questions qu'elles considèrent être insuffisamment adressées.

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 1

Veuillez envoyer vos commentaires à feedback@mktmakeit.com

 

 

 
 
 
Notre équipe

 

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 1 L'assurance commerciale protègent vos ordres d'Alibaba.com

                 
 
1

Confiez une commande en ligne aux fournisseurs commerciaux d'assurance.

1. recherchez et seulement travail avec les fournisseurs commerciaux d'assurance. Vous pouvez facilement les trouver en recherchant le symbole commercial d'assuranceChine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 2 .

2

Salaire par la plate-forme sûre du paiement d'Alibaba.com.

1. veillez-vous pour payer en ligne par l'intermédiaire de la plate-forme sûre du paiement d'Alibaba.com.

2.Keep à l'esprit la base de la protection est l'ordre en ligne d'Alibaba.com. Il est seulement imposé quand vous payez en ligne par l'intermédiaire d'Alibaba.com.

 

3.If il y a une question avec votre ordre, demande est

fonds d'ici 30 jours de la livraison de produit.

. ……………………………………………….

Faites-lui la plate-forme de B2B           Faites-lui LinkedIn

         

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 3

                       Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 4

Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 5
 
                                                                                               Chine Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. Profil de la société 6  Vue davantage

 

 

 

 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Polyester Staple Fiber manufacturer
Contact Us

Contact Person : Business Enquiries

Phone Number : 86-0512-87650616

Free call
Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd.

Makeit provides professional solution of polyester staple fiber, viscose staple fiber, PLA fiber, soybean protein fiber, etc.

 

 

Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd.
<-Video Images->
Company Details:
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer, Importer, Exporter, Trading Company, Seller
Brands: MAKEIT No. of Employees: 150~300
Annual Sales: 100,000,000-300,000,000 Year Established: 2007
Export p.c: 20% - 30%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Makeit & Meijie 


SuZhou Makeit Technology Co.,Ltd is a well-known manufacturer and traders of polyester staple fiber, viscose staple fiber, PLA fiber, soybean protein fiber, etc. Located in Suzhou city of Jiangsu Province. Makeit has own mill Changshu Meijie Chemical Fiber Co.,Ltd which covers total 100,000M2 areas.
 
Meijie Co. can produce PET staple fibers of 300,000 tons annually which dedicates the annual output value to more than 1000 million yuan. As the leader in PET staple fibers industry. Now there are over 300 staffs in our company, including 15 senior engineers and 30 other technical personnel. Makeit has various products in all specifications and of high quality which are sold to the whole country and exported to the southeast Asia, Europe, America and so on.

New energy vehicles are gradually replacing gasoline, diesel vehicles, and solar energy, nuclear, hydrogen energy are gradually replacing fossil energy which are developing towards clean, efficient and sustainable energy sources. Using the biomaterials (PLA, PBS, etc.) made by biomass renewable resources to gradully replace petrochemical material (chemical fiber, plastic, etc.) , and leading to a direction of development the environmentally friendly, non-toxic, and degradable material. Followed the market demand, Makiet develops viscose staple fiber, PLA fiber, soybean protein fiber etc.
 
All of Makeit's mill operations have achieved by OEKO-TEX and STANDARD 100 and ITS SGS GRS certifications etc.

 

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 0

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Environemental & Sustainbility

 

Recycling is the world's responsibility, but at Makeit it is our way of life. We specialize in polyester recycling and staple fiber manufacturing. Proudly made in the China, our fibers are in demand throughout the world. Makeit produces high quality regenerated PET staple fiber that meets our customers' unique specifications. Whether it is commodity or specialty fiber, we have the capabilities to produce a wide range of products that ensure high quality and cost savings for our customers.

 

 

Global Recycled Standard Certified. The GRS is an international, voluntary, full product standard that sets requirements for third-party certification of recycled content, chain of custody, social and environmental practices and chemical restrictions.

GRS verifies responsible social, environmental & chemical practices in production as well as recycled content of intermediate as well as finished products.

 

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 1

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

A Good Company Taking Care of the Environment

 

Makeit has continuously conducted environmental protection activities since the time when it was operated under Meijie. The environmental protection activities of Makeit are largely divided into three areas:

 

.Developing eco-friendly products that do no or only minimal harm to the environment.
.Saving energy and minimizing carbon dioxide in the process.
And taking care of and preserving the natural ecosystem through voluntary participation of employees.

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 2

Program

Description

Protect environment through products

  • Source raw materials from nature

  • Recycle products

  • Save energy in manufacturing

Green in the process

  • Recover waste heat and reuse as fuel or energy

  • Utilize methane as a boiler fuel

Attention to environmental protection

 

  • Activities to preserve natural environments such as mountains, rivers and parks

     
 
 
History
 

Milestones of Makeit since 2007

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 0

 

2020 Jan

Makeit always been to protect the environment as the business philosophy. Expending  business to include bio-based fibers as our main production line. Committed to becoming a super supermarket of textile raw materials in various categories and specifications of chemical fiber and natural fiber, providing services for the global textile industry.

 

2019 Dec

Annual sales exceeded 100 million us dollars.                                                       

Products sold well in over 30 different countries.

Both B2B Alibaba platforms are ranked first among competitors. 

 

2019 May

Makeit receives international certification by OEKO-TEX® Standard 100 for responsible staple fiber made of 100% polyester production for all its PET fiber mills.

The results of the inspection made according to STANDARD 100 by OEKO-TEX®, Appendix6, product class  have shown that the above mentioned goods meet the human-ecological requirements of the STANDARD 100 by OEKO-TEX® presently established in Appendix 6 for baby articles.

 

2018 Mar

Makeit publishes its first Sustainability Report. Makeit issues its sustainability policy to spell out its commitment to environmental protection and corporate social responsibility.

 

2017 Jul

Makeit (Suzhou Makeit Technology Co., Ltd.), founded by Meijie in Suzhou, near the economically developed Shanghai which focus on international trade. Makeit bridges the link 'Made in China' with global market. Youthful, Creative, Passionate team help the factories to explore global market efficiently. MAKEIT stands for Motivation, Action, Keep, Efficient, Innovation, Team.

 

2017 May

Meijie produces includes hollow, microfiber down-like, low melt fiber, flame retardant fiber, solid fiber etc. The recycled products have obtained GRS certification, and the realization of sustainable development and environmental protection concept has been included in the company's business scope.

 

2007 May

Mejie(Changshu Meijie Chemical Fiber Co., Ltd.), founded in Changshu, Suzhou City.

 

 

Service
 

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 0

 

 

Makeit takes its commitments to sustainability, the community and corporate responsibility very seriously. As accountable company, we encourage the public to send us feedback about our policies, operations and activities – and those of our suppliers and partners – so we can take action to address concerns, resolve grievances and improve our performance.

Your comments will be treated in strict confidence and sent to the people on our team who are best suited to investigate and deal with the matter. Please provide as much detail as possible so we can address your concerns quickly and properly.

Our feedback system includes:
.Recording comments and grievances
.Taking action to verify claims
.Rectifying any confirmed issues
.Replying to feedback with details of actions taken people who report a grievance and are unsatisfied with the written reply can send an appeal by providing information about the issues they consider to be insufficiently addressed.

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 1

Please send your comments to feedback@mktmakeit.com

 

 

 
 
 
Our Team

 

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 0

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 1 Trade Assurance Protect Your Alibaba.com Orders                  

 
1

Place an online order with Trade Assurance Suppliers.

1.Look for and only work with Trade Assurance suppliers. You can easily find them by looking for the Trade Assurance symbol China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 2.

2

Pay through Alibaba.com's secure payment platform.

1.Make sure you pay online via Alibaba.com's secure payment platform.

2.Keep in mind The basis of protection is the Alibaba.com online order. It is only enforced when you pay online via Alibaba.com. 

3.If there’s an issue with your order, request are

fund within 30 days of product delivery.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Makeit B2B Platform           Makeit  LinkedIn         

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 3

                       China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 4

China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 5
 
                                                                                               China Suzhou Makeit Technology Co.,Ltd. company profile 6  View more

 

 

 

 

Get in touch with us

Enter Your Message